Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 17178
Publié le 14 Nov 2019

Nouvelles collaborations entre Silo et l’EHC

Silo a le plaisir d’annoncer un nouveau partenariat important dans le cadre de la future ouverture, au printemps 2020, de notre structure d’accompagnement médico-sociale à Echichens qui comprendra 30 lits de court séjour et 10 places d’accueil à la journée (CAT).

Dans ce même bâtiment, Silo louera à l’Ensemble Hospitalier de la Côte (ci-après EHC), des locaux flambant neufs pour l’exploitation d’un centre médical ouvert à la population de la région morgienne. L’EHC avec sa future équipe médicale collaborera avec Silo afin d’offrir des prestations adaptées à l’ensemble de nos bénéficiaires en long comme en court séjour.

Silo mettra également à disposition des patients de l’EHC en recherche d’une place en EMS dans la région quelques chambres pour attendre leur futur lieu d’hébergement dans les meilleures conditions possibles.

Silo tout comme l’EHC est convaincu que le travail en réseau et en équipes pluridisciplinaires est un modèle innovant dans le domaine de la santé. Ces nouvelles collaborations sont construites dans ce sens.

Vous pouvez accéder au communiqué de presse conjoint Silo/EHC en cliquant sur le lien ci-dessous.

Pour la Fondation Silo
Jean-François Pasche, directeur