Surplombant le Léman et entouré par un superbe parc jouxtant le centre du village d'Echichens, des bâtiments modernes et la maison historique de Silo hébergent 108 résidents en long séjour médicalisé.

La Fondation Silo se situe à 3 km de Morges et à 500 m de l'Ensemble Hospitalier de la Côte. Les transports publics de la région morgienne s'arrêtent devant la Fondation.

Une petite place de jeux ouverte au public 7/7 l'après-midi, fait la joie des enfants.

Visiteurs Résidents EMS

• Les visites aux résidents de l'EMS Silo sont autorisées tous les jours
  • Horaires de visite: de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
  • Désinfection des mains
  • Port du masque en cas de symptômes grippaux et si non-vacciné
  • Cafétéria de l'EMS ouverte matin et après-midi
  • Repas de midi avec votre proche possible sur réservation

Le long séjour médicalisé

• Une des missions de la Fondation Silo est d'héberger toute personne au bénéfice de l'AVS ayant besoin d'un encadrement médical et social afin de répondre au mieux aux besoins de la vie quotidienne. Les personnes nécessitant un encadrement psychogériatrique sont accueillies dans une unité semi-communautaire, fermée, afin qu'elles ne se mettent pas en danger et ne troublent pas la tranquillité de leur entourage.
    Tant en gériatrie qu'en psychogériatrie, le client peut décorer sa chambre comme il le souhaite et apporter ses propres meubles, sauf le lit, pour des raisons de confort. Nous mettons tout en oeuvre pour qu'il se sente chez lui et puisse s'intégrer au mieux dans son nouveau lieu de vie.

RESERVATION

BRIO du Réseau Santé la Côte