tarifs

COURT SEJOUR

Prix journalier à la charge du résident:

Tarif socio-hôtelier Frs.   49.20
 Participation au coût des soins Frs.  10.80

Montant total facturé au résident

60.00

Supplément si chambre à 1 lit de Frs. 12.00/jour

Le Court Séjour est en majeure partie pris en charge par le SASH durant 30 jours, dont toute personne en âge AVS peut bénéficier.

Une prolongation de séjour peut être faite au préalable au SASH. Dans ce cas, le tarif est de :

Tarif socio-hôtelier Frs. 157.80
Contribution mobilière Frs. 4.45
Contribution immobilière Frs. 6.65

Montant total facturé au résident

179.70

Dès le 31ème jour, le forfait sera facturé en totalité au résident, (voir ci-dessus) pour autant que ses moyens financiers soient suffisants. Dans le cas contraire, le SASH prendra en charge le séjour (si la demande a été acceptée) aux mêmes conditions que les 30 premiers jours, soit tarif à Frs. 60.—/jour.

LONG SEJOUR

Prix journalier à la charge du résident :

Tarif socio-hôtelier Frs.

161.90

Investissement mobilier Frs. 3.65
Investissement immobilier Frs.

8.55

Participation au coût des soins Frs. 10.80
Montant total facturé au résident Frs. 184.90

Remarques
Pour les personnes au bénéfice des prestations complémentaires (PC) il suffit de communiquer votre entrée à l’EMS aux PC pour permettre l’adaptation de votre rente au prix de pension.

Toutes prestations ordinaires supplémentaires (POS) et prestations supplémentaires à choix (PSAC) non comprises dans le forfait font l’objet d’une facturation supplémentaire. La liste est disponible à la réception.

Le forfait versé par l’assurance maladie ainsi que la rente d’allocation d’impotence reviennent de plein droit à l’établissement.

LOGEMENT PROTEGE

Prix indicatif des loyers mensuels

Appartement 1,5 p. Frs. 850.- à 1050.-
Appartement 2,0 p. Frs. 1250.- à 1325.-