Résidence les Fougères

Les logements protégés

• Une des missions de la Fondation Silo est d'offrir des logements adaptés aux besoins de personnes âgées; lesquels sont accompagnés d'une palette de prestations forfaitaires à la carte (facturées mensuellement). Ce type d'hébergement s'adresse donc aux personnes autonomes désirant garder leur "chez soi" dans un cadre sécurisant et adapté, favorisant les liens sociaux.

Fondation Silo
    Route du Village 4
    1112 Echichens
    Tél: 021 804 08 11

• La Résidence les Fougères se situe à quelques mètres de l'EMS Silo, dans le calme et la verdure et au abords du centre du village d'Echichens. La conception des appartements est spacieuse et ergonomique. Les logements bénéficient tous d'un balcon ou d'une terrasse. Un système d'alarme incendie est installé dans chaque pièce.

Le client est lié par un contrat de bail à loyer avec la Fondation Résidence les Fougères et les appartements sont gérés et exploités par la Fondation Silo. A ce titre, en tant que locataire, vous bénéficiez de prestations modulaires selon vos besoins. De plus, les locataires ont la priorité en cas de demande d'admission pour un court séjour ou un long séjour à l'EMS Silo ou au Château de Féchy.

Agencement

• 27 appartements de 2 et 2,5 pièces
    • 8 appartements de 1,5 pièces
    • architecture adaptée aux personnes atteintes de mobilité réduite