Une journée mémorable  « Un méga grand merci, et de tout cœur, pour cette belle journée festive pour les 90 ans de Silo ». Ce petit mot, reçu d’une locataire des Fougères ce jour, nous a bien réjoui !

Les visites sont les bienvenues à l'EMS et au SAMS Silo. Merci de toujours vous référer aux affichages en cours sur les deux sites pour vos visites ou contacter notre accueil pour vous renseigner.

La Fondation Silo organise des portes ouvertes au SAMS Silo avec visites du Centre d'Accueil Temporaire (CAT) et du court séjour, témoignage et table ronde. Une journée dédiée aux proches aidants et aux personnes âgées de la région!

Suite à la belle initiative d’Elisabeth de l’équipe socioculturelle de l’EMS Silo, jeunes et moins jeunes ont participé activement à une journée de fête d’été à Silo, avec de belles balades dans la région à bord du Petit train de Morges, un bal musette et une guinguette…

Environ 200 personnes ont reçu la première dose du vaccin contre la Covid-19 les 18 et 19 janvier 2021 à l’EMS Silo et au SAMS Silo.

Nous sommes heureux de servir nos premiers clients de l'agence postale dans le SAMS Silo depuis ce mardi 1er septembre 2020.