Publié le 22 Nov 2021

Arrêt des visites aux résidents de l'EMS Silo

Depuis ce dimanche 21 novembre, les visites aux résidents de l'EMS Silo ne sont plus autorisées

Les visites aux résidents de l'unité Ensemble (PAA) et l'unité de Gériatrie (GER) de l'EMS Silo sont suspendues dès ce jour et jusqu'à nouvel avis en raison de la situation Covid à l'EMS Silo.

EMS Silo

En raison de l'évolution de cas COVID au sein de l'EMS Silo, nous sommes contraints de suspendre temporairement toutes les visites, par principe de précaution. Il y a de nombreux résidents testés positifs à la Covid-19 dans l'unité PAA et quelques cas également en GER. De plus nous testons tous les résidents de l'EMS, même sans symptômes.

Les familles des résidents testés positifs sont prévenues directement par le service des soins. Vous pouvez les contacter directement si vous voulez recevoir des nouvelles de votre proche résident. En cas de questions sur les mesures prises ou la situation à l'EMS Silo, vous pouvez joindre la direction durant la semaine au 021 804 08 18.

Court séjour au SAMS Silo

Les visites aux bénéficiaires du court séjour sont autorisées jusqu'à nouvel avis.

• Visites autorisées lundi au samedi 9h à 12h et 14h à 17h - dimanche et jours fériés 10h à 12h & 13h30 à 17h
  • Visites au rez du SAMS Silo (cafétéria) uniquement, dans la limite des places disponibles
  • Certificat Covid exigé pour toute visite
  • Traçage, port du masque, désinfection des mains et maintien des distance