Publié le 16 Nov 2021

Visites aux résidents de l'unité PAA de l'EMS Silo

Dans le cadre de la prévention CoVID-19, les visites aux résidents de l'unité Ensemble (PAA) de l'EMS Silo sont suspendues dès ce jour et jusqu'à nouvel avis.

Nous regrettons de devoir vous informer que les visites sont suspendues dans l'unité de PAA de l'EMS Silo selon décision de la direction, depuis le 16 novembre 2021

En raison de l'évolution de cas COVID au sein de l'Unité de PAA de l'EMS Silo, nous suspendons temporairement les visites dans cette unité, par principe de précaution. A ce jour nous comptons en effet plusieurs résidents positifs, aussi nous testons l'ensemble des résidents de cette unité. De plus, à l'EMS Silo, les résidents sont testés dès le moindre symptôme grippal.

Les visites sont possibles dans l'unité de gériatrie à l'EMS Silo et au court séjour au SAMS Silo.

Toutefois, nous remercions nos visiteurs d'appliquer strictement tous les principes de précaution selon les directives en vigueur.

• Si vous êtes symptomatique (même les 3 derniers jours) ou malade, pas de visites à l'EMS ou au court séjour SVP
  • Port du masque + désinfection des mains dès l'entrée
  • Maintien de la distanciation physique
  • En cas de symptômes ou de test positif CoVID-19 dans les 10 jours suivant la visite, veuillez informer de suite l'unité de soins

Nous vous informerons de l'évolution de la situation. En cas de question vous pouvez joindre la direction au tél. 021 804 08 18.

Merci de votre compréhension,

La direction de la Fondation Silo