CAT

Le CAT de la Fondation Silo a ouvert ses portes le 1er septembre 2020. Il se situe dans le bâtiment SAMS Silo et bénéficie de sa propre entrée.Les inscriptions sont ouvertes aux personnes âgées de la région. Le CAT est ouvert les lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi.

Prestations disponibles au CAT

• 14 places d’accueil
  • gériatrie et psychiatrie de l’âge avancé
  • animations socio-culturelles et activités culinaires
  • transport depuis votre domicile
  • repas de midi pris en commun
  • soins d’hygiène
  • physiothérapeute, podologue
  • salon de coiffure, cafétéria, agence postale

RESERVATION

Fondation Silo
Renseignements/inscriptions :

Cédric Jeannerod
Resp. d’équipe socioculturelle SAMS
Tél. 021 804 08 24

CAT

Les Centres d’accueil temporaires CAT font partie des structures d’accompagnement médico-social vaudois. Ces centres permettent d’accueillir en journée, une ou plusieurs fois par semaine, des personnes âgées vivant à domicile, fragilisées par la vieillesse, un handicap ou encore l’isolement.

Pourquoi venir en CAT ?

• Vous aimeriez sortir plus souvent de chez vous tout en gardant votre autonomie ?
  • Rencontrer des gens, participer à des activités ?
  • Bénéficier d’un accompagnement, de soins réguliers et d’un suivi socio-médical ?

Pour plus d'informations, merci de vous référer au dépliant de l'Etat de Vaud via ce lien
Les tarifs sont indiqués via ce lien, et nos équipes peuvent vous renseigner pour le CAT du SAMS Silo.