Vous pouvez agir avec nous, pour le bien-être de nos résidents, en devenant collaborateur de notre institution. La Fondation Silo offre un cadre de vie et de collaboration agréable, axé sur un accompagnement personnalisé de nos résidents, leur permettant de garder leur autonomie le plus longtemps possible.

Rejoignez l’équipe de professionnels dynamiques et engagés de la Fondation Silo !

Nous employons en permanence environ 200 collaborateurs répartis sur nos sites d’Echichens et de Féchy. En tant qu’employeur, nous avons à cœur de jouer un rôle social et garantissons une gestion du personnel humaine, responsable et équitable. Nous veillons à la sécurité de nos collaborateurs.

Quelle que soit votre profession, chacun joue un rôle déterminant dans l’accompagnement de nos résidents et fait partie du réseau interdisciplinaire qui veille chaque jour à leur bien-être. Une multitude de professions s’exercent quotidiennement au sein de notre fondation et plusieurs voies sont possibles pour apprendre les différents métiers. Venez découvrir ces professions !

• Les métiers en EMS (fonctionne avec les dernières versions des navigateurs)